Mentions légales.

Le « Turenne Cyclo Club » est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901 fondée entre les adhérents à ses statuts, dans le but de promouvoir le cyclisme de loisir et la découverte du patrimoine.

Siège social.

Turenne Cyclo Club  - 15 rue Thiers  -  08200  SEDAN

Tel :  03.24.27.41.39

Le Président du Club est joignable à l’adresse suivante, visible sur la page d’accueil ussegliofrancis@yahoo.fr

Réalisation éditoriale.

Le contenu de ce site est sous la surveillance des membres du Comité et de la « commission internet » du club.

Le webmestre (éditorial et technique) est joignable à l’adresse suivante, visible sur la page d’accueil remi.web.tcc@orange.fr

Hébergeur.

Le site est hébergé par la société 1HEBERGEMENT  (Azura Networks)

400 Avenue Roumanille  -  BP 60177  -  06903  SOPHIA ANTIPOLIS   Cedex

Droits de reproduction.

Copie de page de site et droits d'auteur.
Toute copie de page, extraits de page, ou tout autre élément du site doit avoir obtenu l’autorisation du Club et mentionner le Copyright suivant : © Turenne Cyclo Club ©.

Illustrations, photos et vidéos.
Les illustrations, photographies et ressources multimédias contenues dans ce site ne peuvent être reproduites sans l’accord préalable du Turenne Cyclo Club et de son Président.

Création de liens dans d'autres sites vers le site du TCC.
Nous vous demandons de prévenir le club pour obtenir un accord. Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, éducatives, associatives ou professionnelles, toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant interdite.

Liens dans le site du TCC vers d'autres sites.
Des liens vers d'autres sites, privés ou officiels, français ou étrangers, n'engagent en aucun cas le TCC quant à leur contenu et ne visent qu'à permettre aux internautes d'accéder plus facilement à d'autres ressources documentaires sur le sujet consulté.

Contenu et environnement technique.

Les informations contenues sur ce site sont mises à jour régulièrement. Cependant le TCC ne peut garantir que ces informations sont parfaitement exactes et totalement à jour.

Ce site contient de nombreux fichiers aux formats .PDF, .FLV, .SWF. Il est donc nécessaire de posséder les logiciels permettant de les visualiser (Acrobat Reader, VLC, Flash Player, par exemple).